Bilan d'écriture – Première semaine



Hé bien voilà. Nous y sommes. Voici mon premier bilan écriture depuis que j'ai décidé de reprendre les reines de mon roman: l'Odysée d'Oaneli.

Bien entendu, j'invite toutes les personnes qui sont dans le même challenge de se manifester ! Partageons notre avancée et nos doutes pour mieux se soutenir et ne pas/plus abandonner ! =)

Je vais essayé de suivre le rythme d'un bilan par semaine qui sera publié le lundi.

En allant voir sur d'autre blog, je me suis aperçu que beaucoup se donne des objectifs précis.

Je dois dire que mon objectif principale était de taper des signes tout les jours. Ce but est atteint dans sa moyen. Il y a des jours où j'ai rédigé des chroniques et donc je n'avais plus envie de taper sur mon histoire, mais j'estimais avoir atteint mon kota de signe tapé. À savoir 5000 signes.

Voici mon récapitulatif de la semaine :

20/04/2017 : 3651 signes
21/04/2017 : 2447 signes
22/04/2017 : 3486 signes
23/04/2017 : 3020 signes
25/04/2017 : 806 signes pour mon premier roman et 913 signes pour un nouveau projet.
26/04/2017 : 1059 signes (pas bien!)
28/04/2017 : 1747 signes
29/04/2017 : 3272 signes


Je suis loin des 5000 signes par jour, mais je garde bon espoir.

Sur la semaine, j'ai relu mon prologue, changé quelques détails pour qu'il colle à certain point que j'ai découvert sur mon personnage masculin principal. Ensuite, première correction et publication sur Wattpad.

J'ai également corrigé la première partie du chapitre 1 et publié sur Wattpad.  Et fini le 29/04/2017, avant minuit, le chapitre 1. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et me partager votre ressenti, critique constructive, ect. Tout ce qui peut m'aider à avancer est le bienvenue !

Outre les signes, j'ai également étoffé mon monde. J'ai distingué le type de moyen de locomotion, la distance entre un point A et un point B, j'ai établi le plan d'une maisonnette. Et j'ai découvert une caractéristique de mon personnage principale ; il est xénophobe.


Mon objectif pour la semaine prochaine sera : finir la première partie du chapitre 2.

Commentaires