[RDV] Sunday's Book #06

Le Sunday's books est un petit bilan hebdomadaire de ce que j'ai lu, reçu, fais sur le blog etc. créé par Saefiel.




Papotage : 

Belle semaine de lecture et d'écriture également. Cependant, j'ai voulu participé au week-end à 1000 seulement, ayant eu des invités ce dimanche après-midi, je n'ai pas pu avancer sur "Le dernier brûleur d'étoiles". Ce n'est pas grave, toujours profiter des proches, les livres seront toujours là ensuite.

Lecture :



Ce que j'ai lu cette semaine :




Ce que je lis en ce moment :




Ce que je lirais prochainement :





Ce que je désire lire prochainement :

Fangirl de Rainbow Rowel et Ce qui nous lie de Samantha Bailly


In my mailbox :


Sur le blog :



[RDV] Premières lignes #04 


(les articles à venir )



[Chronique] Album en Avril - Saute Lapin !
[Chronique] Les Stagiaires - Samantha Bailly
[Chronique] Hors de question - Georgia Caldera
[Bilan] Bilan écriture #01 - prévu lundi
[RDV] Premières lignes #05 - prévu mardi




Life Time :

Ici vous trouverez tout ce que j’ai repéré sur internet, quelques news que je trouve intéressantes et quelques articles que j’ai lu et aimer sur les blogs !

Ce que j’ai aimé sur les autres blog / Booktube :

La vidéo de Nota Bene sur les inspirations d'Harry Potter dans l'Histoire.
Le Vlog en Afrique du sud d'Amixem, il visite la prison où Nelson Mandela a séjourné pendant 18 ans.

Une citation qui m’a beaucoup plu :

"Finalement, quand je lis, je me sens réellement à ma place" - Piko Book

La playlist du moment :

Le concert live de Withing Temptation



Les rendez-vous / challenges / divers :

/

Commentaires